Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Rouvin
5 février 2009

42 Tome 3 c'est parti !

Voici la page d'annonce des prochains 42, telle qu'elle figurera à la fin du Tessa T.5 (sortie en mars).

Au programme :
- 42 Tome 2 : Ari, by Jim Lainé, Louis et Seb Lamirand aux couleurs (Sortie Novembre 2009),
- 42 Tome 3 : Shaÿn, by Jean-Luc Cano, me au dessin, Magnus aux couleurs,
- 42 Tomes 4-6 : La trilogie de Cal'HAn by Jean-Luc Cano et Geyzer.

gardearri_rep

Clic pour agrandir

Publicité
Commentaires
A
classe je me le suis pas encore procuré mais classe<br /> le dessin est classe j'ai juste du mal des fois avec la couleur en même temps c'est que ya du lourd a la première planche et la dernière <br /> bel album <br /> a plus
T
J'ai devoré Akademy decouvert grace a ton blog, et du coup j'attend la suite de tes production avec impatience!!!
L
Hey merci Jim :P
J
Quelle pub magnifique, qui donne vraiment envie !!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jim
Publicité